top of page

MARIUS vous en dit plus... sur Lili Bulk

Dernière mise à jour : 26 oct. 2020

Mêler la facilité et le zéro déchet. Quand on a une famille ou une vie à 150 à l'heure, on doit pouvoir se rendre la vie facile tout en prenant soin de sa santé et de sa planète. Non"

La marque Lili Bulk est née suite à la rencontre fin 2016 d’Aurélie et Florence. Parties de la même envie d'entreprendre dans le monde de l'alimentation durable, les brainstormings se sont succédés jusqu'à ce qu'une petite idée s'impose doucement : Lili Bulk


Aurélie est une maman de 3 enfants, et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle l'utilise pour goûter les plats qu'elle aime mijoter (un papa restaurateur italien lui a transmis sa passion), mais aussi pour convaincre son entourage d'adopter un mode de vie plus durable, depuis le choix des aliments jusqu'au compost.  Ce qu'elle revendique d'abord avec Lili Bulk? Mêler la facilité et le zéro déchet. Quand on a une famille et une vie à 150 à l'heure, on doit pouvoir se rendre la vie facile tout en prenant soin de sa santé et de sa planète. Non 

Florence n'a peur de rien, mis à part peut-être des aliments suremballés. Maman de 3 enfants, ex-consultante indépendante, coach en zéro déchets, elle fonce à toute vitesse et porte Lili Bulk avec tout autant de passion que ses autres activités. Ce qu'elle revendique d'abord avec Lili Bulk? En faire un argument de poids pour convaincre d'autres familles ou personnes seules de changer de mode de consommation, vers moins de déchets et des aliments bio et sains. Une belle mission, n'est-ce pas ?


Lili Bulk, jeune entreprise bruxelloise, a participé au programme Greenlab de chez Impuls Brussels et a reçu le prix du Public en novembre 2016. 

Lili Bulk a également été nominé pour le Prix de l'énergie et de l'environnement 2017 dans la catégorie "Circular Economy Award"

Lili Bulk est également lauréat Be Circular 2017-2018 et 2019-2020.

Lili Bulk s’adresse à tous ceux qui veulent pratiquer le zéro déchet sans se compliquer la vie !






Comments


bottom of page