top of page
LIVRAISON

Afin d'assurer le bon suivi de vos commandes et de garantir la fraîcheur des produits, nous travaillons de la manière suivante:

 

Si votre commande ne contient pas des produits frais

Elle est expédiée par la poste, au plus tard le vendredi. C'est votre facteur ou un livreur qui vous la déposera.

Pour assurer le suivi de votre colis, nous vous envoyons le numéro de tracking.

La zone de livraison: partout au Luxembourg, en Belgique et en France!

 

Si votre commande contient des produits frais:

Du samedi au mercredi 10h, nous réceptionnons et préparons vos commandes

Et du jeudi au samedi matin, nous sommes sur la route pour vous livrer.

Pour vous offrir un service optimum, nous fixons un rendez-vous pour chaque livraison ou enlèvement en tenant compte de vos préférences.

La zone de livraison DES PRODUITS FRAIS est limitée:

Si vous êtes en dehors des limites de cette zone,

n'hésitez pas à nous contacter au +352 661 186 171

On peut toujours trouver une solution.

Zone de livraison locale
RETOUR

Si les produits nécessitent d’être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du service clients dans les 24 heures suivant la livraison par email ou courrier. Les réclamations par téléphone ne seront pas prises en compte à quel titre que ce soit. 
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. 

Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…).

MODES DE PAIEMENT

Toutes les commandes sont payables en euros. 

VISION'R SARL se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande et/ou livraison, quel qu’en soit sa nature et son niveau d'exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l'acheteur ou en cas d'incident de paiement.

 

Dans le cadre de lutte contre les fraudes sur internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification. 


VISION'R SARL se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute nouvelle commande venant d'un client avec lequel un litige existe. 

Pour régler sa commande, l'acheteur dispose du mode de paiement suivant :

  • Carte Bancaire : La vente est considérée comme valide et définitive à compter de l'acceptation du paiement sur l'espace sécurisé de Safer Pay et de la confirmation de la commande par www.marius.lu

  • Par virement bancaire : La vente est considérée comme valide et définitive à réception du virement bancaire sur le compte bancaire de VISION'R SARL (nous contacter pour recevoir nos coordonnées bancaires).

VENTE EN GROS

Notre mission première est de soutenir et de développer durablement les ventes de l'ensemble des producteurs et partenaires. 

Nous sommes a l'écoute de vos demandes spécifiques. 

Pour des achats en gros, vous pouvez nous transmettre vos demandes par email à info@marius.lu

Nous pourrons ainsi les analyser et vous rendre une offre de prix adaptée.

bottom of page