LIVRAISON

Nous avons souhaité vous fournir une information précise quant aux modes, aux délais et aux tarifs de livraison. 
Ces derniers sont calculés en fonction du poids du colis, du détail de votre commande (produit frais ou non), du montant de la commande mais aussi du pays de livraison et du transporteur sélectionné.

Lors de la validation de votre commande, les frais de livraison définitifs vous seront communiqués.

La livraison des produits frais est limité à la zone proche de notre entrepôt. Nous livrons au Grand-Duché de Luxembourg et dans la zone frontalière belge et française. Les frais de livraison dans cette zone géographique sont en moyenne de 15€ par commande. La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 100€ dans cette zone. 

Le jour de livraison est dépendant de l'adresse de livraison et du détail de votre commande (produits frais ou non)

La livraison est gratuite en point relais. Nous sommes encore au début de notre aventure. Nous travaillons chaque jour au développement d'un réseau de point relais pour faciliter la gestion et réduire les frais de livraison.

Selon votre zone géographique, nous livrons du lundi au vendredi. Après validation de votre commande, nous vous contactons pour définir le jour et le créneau horaire de livraison. 

Nous travaillons en flu tendu avec les producteurs et partenaires afin de garantir la fraicheur. Cela veut dire que, pour la plupart des produits, le stock est chez nos partenaires au moment de la validation de votre commande.

Le délai de livraison normal est de 3 à 4 jours selon la zone géographique.

RETOUR

Si les produits nécessitent d’être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du service clients dans les 24 heures suivant la livraison par email ou courrier. Les réclamations par téléphone ne seront pas prises en compte à quel titre que ce soit. 
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. 

Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…).

MODES DE PAIEMENT

Toutes les commandes sont payables en euros. 

VISION'R SARL se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande et/ou livraison, quel qu’en soit sa nature et son niveau d'exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l'acheteur ou en cas d'incident de paiement.

 

Dans le cadre de lutte contre les fraudes sur internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification. 


VISION'R SARL se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute nouvelle commande venant d'un client avec lequel un litige existe. 

Pour régler sa commande, l'acheteur dispose du mode de paiement suivant :

  • Carte Bancaire : La vente est considérée comme valide et définitive à compter de l'acceptation du paiement sur l'espace sécurisé de Safer Pay et de la confirmation de la commande par www.marius.lu

  • Par virement bancaire : La vente est considérée comme valide et définitive à réception du virement bancaire sur le compte bancaire de VISION'R SARL (nous contacter pour recevoir nos coordonnées bancaires).

VENTE EN GROS

Notre mission première est de soutenir et de développer durablement les ventes de l'ensemble des producteurs et partenaires. 

Nous sommes a l'écoute de vos demandes spécifiques. 

Pour des achats en gros, vous pouvez nous transmettre vos demandes par email à info@marius.lu

Nous pourrons ainsi les analyser et vous rendre une offre de prix adaptée.

NOTRE BOUTIQUE

Adresse :

54 Op Zaemer Hall V

L-4959 Bascharage

Tél : +352 661 186 171

E-mail :  info@marius.store

HORAIRES 
AIDE
S'ABONNER
  • Facebook

© 2020 par VISION'R Sarl

0